Inscriptions aux pratiques

 

Les inscriptions débutent le lundi 9 septembre 2024

pour le démarrage des activités le lundi 16 septembre.

Attention, pour valider un bonus ce premier semestre,

votre inscription doit être effective  avant le 28 SEPTEMBRE 2024.

 

 

Document à télécharger pour vous aider à suivre correctement la procédure de préinscription :

Aide pour la procédure de PRE inscription

 

 

Pour toute pré-inscription, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous :

Lien vers la page des pré-inscriptions

en vous connectant grâce à vos identifiants Ulco (les mêmes que pour le portail).

ATTENTION, La pré-inscription ne garantit pas votre inscription définitive.

 

 

Pour valider définitivement votre pré-inscription

Pour les Etudiants   Pour les Personnels

Rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :

  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique, uniquement pour les activités à risque (voir précision sur lors de la pré-inscription)
  • Votre carte multiservices ((à présenter avec le nouveau sticker de l’année en cours pour les anciens étudiants) ou une copie de votre certificat d’inscription 2024/2025 (délivrée lors de votre inscription).

L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription.

Attention, les places sont limitées dans certaines activités. Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires.

 

Pour les activités évaluées, vous recevrez également la présentation et les modalités d’évaluation de l’activité choisie

(Si ce n’est pas le cas, demandez les à l’enseignant responsable de l’activité lors des premières séances).

 

Rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :

  • la fiche “Engagement sur l’honneur” « avoir répondu NON à toutes les questions du Questionnaire de santé »
  • Votre carte multiservices (à présenter)
  • Votre attestation de responsabilité civile en cours (faisant apparaître votre nom et les dates de début et de fin de contrat)
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique, uniquement pour les activités à risque (voir précision sur lors de la pré-inscription)

L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription.

Attention, les places sont limitées dans certaines activités.

Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires.

 

Si vous ne pouvez pas accéder au site de pré-inscription, merci de contacter directement l’administration du suaps (suaps.administration@univ-littoral.fr) pour que nous puissions étudier votre situation.

 

 

Pour les stages (uniquement pour les étudiants), veuillez déposer ou envoyer les documents au secrétariat SUAPS à Dunkerque, à l’attention du directeur du SUAPS.

N’hésitez pas à demander à votre secrétariat pédagogique, qui pourra faire transiter les documents par notre navette interne.