Les inscriptions pour le second semestre sont possibles depuis le lundi 12 décembre 2022.
Attention, votre ré-inscription n’est pas automatique si vous étiez inscrit au semestre 1.
Document à télécharger pour vous aider à suivre correctement la procédure de préinscription :
Aide pour la procédure de PRE inscription
- Modalités de pré-inscription pour les étudiants et les personnels
Pour toute pré-inscription, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous :
Lien vers la page des pré-inscriptions
en vous connectant grâce à vos identifiants Ulco (les mêmes que pour le portail).
La pré-inscription ne garantit pas votre inscription définitive.
- Pour valider votre pré-inscription
Pour les Etudiants | Pour les Personnels | |
En distanciel, renvoyez les documents à votre enseignant. En présentiel, rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :
L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription. Attention, les places sont limitées dans certaines activités. Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires. Pour les activités évaluées, vous recevrez également la présentation et les modalités d’évaluation de l’activité choisie (Si ce n’est pas le cas, demandez les à l’enseignant responsable de l’activité lors des premières séances). |
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En distanciel, renvoyez les documents à votre enseignant. En présentiel, rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :
L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription. Attention, les places sont limitées dans certaines activités. Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires.
Si vous ne pouvez pas accéder au site de pré-inscription, merci de contacter directement l’administration du suaps (suaps.administration@univ-littoral.fr) pour que nous puissions étudier votre situation.
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Pour les stages (uniquement pour les étudiants), veuillez déposer ou envoyer les documents au secrétariat SUAPS à Dunkerque, à l’attention du directeur du SUAPS.
N’hésitez pas à demander à votre secrétariat pédagogique, qui pourra faire transiter les documents par notre navette interne.