Les inscriptions débutent le lundi 11 SEPTEMBRE 2023.
Attention, pour valider un bonus au semestre,
votre inscription doit être effective avant le 30 SEPTEMBRE pour le 1er semestre
et avant le 27 JANVIER pour le 2ème semestre.
Document à télécharger pour vous aider à suivre correctement la procédure de préinscription :
Aide pour la procédure de PRE inscription
Pour toute pré-inscription, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous :
Lien vers la page des pré-inscriptions
en vous connectant grâce à vos identifiants Ulco (les mêmes que pour le portail).
ATTENTION, La pré-inscription ne garantit pas votre inscription définitive.
Pour valider définitivement votre pré-inscription
Pour les Etudiants | Pour les Personnels | |
En distanciel, renvoyez les documents à votre enseignant. En présentiel, rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :
L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription. Attention, les places sont limitées dans certaines activités. Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires.
Pour les activités évaluées, vous recevrez également la présentation et les modalités d’évaluation de l’activité choisie (Si ce n’est pas le cas, demandez les à l’enseignant responsable de l’activité lors des premières séances). |
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En distanciel, renvoyez les documents à votre enseignant. En présentiel, rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :
L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription. Attention, les places sont limitées dans certaines activités. Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires.
Si vous ne pouvez pas accéder au site de pré-inscription, merci de contacter directement l’administration du suaps (suaps.administration@univ-littoral.fr) pour que nous puissions étudier votre situation.
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Pour les stages (uniquement pour les étudiants), veuillez déposer ou envoyer les documents au secrétariat SUAPS à Dunkerque, à l’attention du directeur du SUAPS.
N’hésitez pas à demander à votre secrétariat pédagogique, qui pourra faire transiter les documents par notre navette interne.