SUAPS
service universitaire des activités physiques et sportives

Demande d’accès aux installations sportives

La demande est à effectuer au minimum 20 jours avant la date de la manifestation ou de la première utilisation
Demandeur
Date et objet de la manifestation ou de l'activité
Pièces à joindre
Tarif horaire
La convention sera établie par Laurent SCHIMPF, Directeur du SUAPS, gestionnaire des installations sportives universitaires et Véronique LEULLIETTE, secrétaire de direction du SUAPS.
Aussi, aucune utilisation n’est possible avant retour de la-dite convention signée des deux parties. L'installation est ensuite sous la responsabilité de la personne référente citée ci-dessus, durant la période définie.

SUAPS ULCO – Centre de la Citadelle – 220, avenue de l’Université - B.P. 65526 - 59379 DUNKERQUE Cedex. Tél. : 03.28.23.76.67. - Fax : 03.28.23.76.52. - suaps.dunkerque@univ-littoral.fr ou suaps@univ-littoral.fr