Demande d’accès aux installations sportives

Vous souhaitez réserver une installation sportive universitaire

pour une manifestation, un entrainement, ou autre, remplissez la demande ci-dessous.

La demande est à effectuer au minimum 20 jours

avant la date de la manifestation ou de la première utilisation.

Nom de votre structure

Coordonnées du responsable de la structure (principal, proviseur, président, directeur ...)

----------------

Ville où vous souhaitez un accès à une installation sportive

----------------

Date de la manifestation (pour une activité ponctuelle):

----------------

Période de l'activité souhaitée (pour des périodes d'entrainement sur plusieurs semaines par exemple):

----------------
Tarif horaire à demander à suaps.administration@univ-littoral.fr
La convention sera établie par Laurent SCHIMPF, Directeur du SUAPS, gestionnaire des installations sportives universitaires et Véronique LEULLIETTE, secrétaire de direction du SUAPS.
Aussi, aucune utilisation n’est possible avant retour de la-dite convention signée des deux parties. L'installation sporive est ensuite sous la responsabilité de la personne référente citée ci-dessus, durant la période définie.

SUAPS ULCO – Centre de la Citadelle – 220, avenue de l’Université - B.P. 65526 - 59379 DUNKERQUE Cedex. Tél. : 03.28.23.76.67. - Fax : 03.28.23.76.52. - suaps.administration@univ-littoral.fr ou suaps@univ-littoral.fr