Championnat universitaire de natation des Hauts de France, journée 1 “édition 2020”

L’Ulco a fait le plein de qualifications aux championnats de France universitaires de natation!!

Lors du championnat des Hauts de France qualificatif du 6 février 2020 à Lille, 38 nageuses et nageurs de l’Ulco ont fait le déplacement et ramènent 3 qualifications aux relais 4×50 quatre nages catégories filles et garçons et au relais 12×50 nage libre mixte?
Côté épreuves individuelles, Delattre Garance L1 Staps remporte pas moins de 2 titres de Championne d’académie au 100 quatre nages et 50 papillon se qualifiant au passage pour les France. A noter qu’elle se qualifie également sur le 50 nage libre!!!
Enfin, Denys Adrien L1 Staps se qualifie sur le 50 dos ainsi que Ribeiro de Macedo Léa L1 Staps, sans oublier Winocq Hugo L2 Staps qui lui assure sa qualification aux France sur 100 NL.

Bravo à toutes et à tous pour ces belles performances ??