Championnat d’académie par équipes de natation

Vingt nageurs de l’ULCO ont participé aux championnats d’académie par équipes le jeudi 3 avril 2014. Les nageurs étaient regroupés par équipes de 5 avec au programme : 50m NL, 50m brasse, 50m dos , 50m papillon, 100m quatre nages et enfin un relais de 5×100 NL. Face aux universités de Lille et d’Artois, les équipes filles de l’ULCO terminent à la troisième et cinquième place tandis que les garçons se classent respectivement quatrième et huitième. A noter une très bonne deuxième place du relais garçons derrière les nageurs de Lille.

photo-nat.JPG                     photo-nat2.JPG

Les résultats des autres académies n’étant pas connus à ce jour, nous ne savons pas encore si les équipes de l’ULCO seront qualifiées pour les championnats de France universitaires qui doivent se dérouler à Dijon les 14, 15 et 16 mai 2014.

Guillaume Paya