Inscriptions aux pratiques

 

Les inscriptions débutent le lundi 9 septembre 2024

pour le démarrage des activités le lundi 16 septembre.

Attention, pour valider un bonus ce premier semestre,

votre inscription doit être effective  avant le 28 SEPTEMBRE 2024 et avant le 25 JANVIER 2025 pour le second semestre.

 

 

Document à télécharger pour vous aider à suivre correctement la procédure de préinscription :

Aide pour la procédure de PRE inscription

 

 

Pour toute pré-inscription, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous :

Lien vers la page des pré-inscriptions

en vous connectant grâce à vos identifiants Ulco (les mêmes que pour le portail).

ATTENTION, La pré-inscription ne garantit pas votre inscription définitive.

 

 

Pour valider définitivement votre pré-inscription

Pour les Etudiants   Pour les Personnels

Rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :

  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique, uniquement pour les activités à risque (voir précision sur lors de la pré-inscription)
  • Votre carte multiservices ((à présenter avec le nouveau sticker de l’année en cours pour les anciens étudiants) ou une copie de votre certificat d’inscription 2024/2025 (délivrée lors de votre inscription).

L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription.

Attention, les places sont limitées dans certaines activités. Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires.

 

Pour les activités évaluées, vous recevrez également la présentation et les modalités d’évaluation de l’activité choisie

(Si ce n’est pas le cas, demandez les à l’enseignant responsable de l’activité lors des premières séances).

 

Rendez-vous sur le lieu et à l’horaire de l’activité choisie avec :

  • la fiche “Engagement sur l’honneur” « avoir répondu NON à toutes les questions du Questionnaire de santé »
  • Votre carte multiservices (à présenter)
  • Votre attestation de responsabilité civile en cours (faisant apparaître votre nom et les dates de début et de fin de contrat)
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique, uniquement pour les activités à risque (voir précision sur lors de la pré-inscription)

L’enseignant responsable de l’activité pourra alors valider votre inscription.

Attention, les places sont limitées dans certaines activités.

Les premiers qui valideront leur pré-inscription seront prioritaires.

 

Si vous ne pouvez pas accéder au site de pré-inscription, merci de contacter directement l’administration du suaps (suaps.administration@univ-littoral.fr) pour que nous puissions étudier votre situation.

 

 

Pour les stages (uniquement pour les étudiants), veuillez déposer ou envoyer les documents au secrétariat SUAPS à Dunkerque, à l’attention du directeur du SUAPS.

N’hésitez pas à demander à votre secrétariat pédagogique, qui pourra faire transiter les documents par notre navette interne.