Journée du sport de l’Ulco – Laser Run 2023

Ce jeudi 13 avril 2023 s’est tenu la journée du sport au sein de l’Université du Littoral Côte d’Opale.
Au programme, un Laser Run proposé par le SUAPS avec le soutien de la promotion de Licence 2 STAPS Management du Sport

Entre initiation au pistolet laser et compétition, les étudiants inscrits ont pu découvrir cette discipline olympique peu connue du grand public.
Le passage de la course à pied au sein de l’université a attisé la curiosité d’autres étudiants non inscrits à venir tester cette discipline.

Pour conclure cette bel après-midi, les participants ont été récompensé grâce à de nombreux lots offerts par l’Université et la Mairie de Calais.

Le podium éphémère mis en place a permis de mettre en avant les 3 meilleures filles ainsi que les 3 meilleurs garçons.

Cet après-midi fut convivial et apprécié des participants comme des organisateurs.