SUAPS
service universitaire des activités physiques et sportives

Nuit du Volley 2015

La nuit du volley-ball s’est déroulée le mercredi 25 mars 2015 au gymnase STAPS de Calais. L’événement organisé par une vingtaine d’étudiants en STAPS de L1 et L2 a accueilli plus de 50 joueuses et joueurs issus de différentes filières de l’ULCO (biologie, mathématiques, anglais, IUT, STAPS,…) de Boulogne, Dunkerque et Calais. 10 équipes de tout niveau se sont affrontés.

La nuit a débuté à 19h par un accueil avec distribution d’un tee-shirt et d’un panier repas par participant et s’est terminée par un pot à 2 heures du matin.

La compétition s’est déroulée en 2 phases de groupe puis des matchs de classement. Chaque équipe a réalisé au moins 6 rencontres.

Chaque rencontre était arbitrée par une équipe afin de faciliter le recueil des scores.

les-supernanas-remportent-l_dition-2015.JPG

Les supernanas

 

groupe-2.JPG  groupe-1.JPG

Un grand merci aux joueuses et joueurs qui ont joué avec un état d’esprit remarquable et un fair-play exceptionnel. Félicitations aux 2 équipes finalistes qui ont livré une finale de haute volée (durée des échanges, défenses improbables,…). Le public resté en nombre a pu apprécier !

 

Un grand merci aussi aux étudiants en STAPS qui ont permis l’excellent déroulement de cet événement qui chaque année prend un peu plus d’ampleur.

Musique, gestes techniques, sourires, plaisir,…ont rythmé la nuit.

 Rendez-vous donc l’année prochaine pour une nouvelle édition.

 

Classement de la nuit du volley-ball

1) Les supernanas

2) Les plagistes

3) Les vilains petits canards

4) Jamal

5) Team tac

6) All Star

7) Skyteam

8) Team Cochon

9) Les Tontons

10) Silver Skulls