Retour sur la journée “Tous à l’eau”

Une vingtaine d’étudiants de l’ULCO ont répondu présents pour fêter les 30 ans de l’ULCO à la piscine Icéo ce lundi 14 mars entre 12h et 14h  dans une ambiance festive autour d’activités variées et ludiques :

• nage avec palmes,
  • water polo,
  • aqua circuit training,
  • aquaboxing…

Une réussite pour cette première édition, le tout organisé avec le soutien des étudiants de Deust staps parcours aquatique 2ième année dans le cadre du SUAPS.

Lien vers une vidéo sur le site facebook du suaps : https://fb.watch/bM0YjVUZY-/

Merci à Laurent , Véronique, Nicolas représentant le Suaps ;

à Laurence(maintenant Rémy) représentant le staps ;

à Mr Pons (directeur d’Icéo) et l’agglomération de Grand Calais Terres et Mers ;

aux étudiants de D2 parcours AABES pour l’organisation ;

à l’ensemble des étudiants et personnels (en particulier Gilles, Christophe Delecour de la FCU) présents pour l’événement.

Prochain rendez-vous le jeudi 7 avril 19h-22h et +  pour la Nuit de l’eau à Icéo !!

G Paya