LES ATHLETES DE L’ULCO BRILLENT A MIRAMAS !

Les 6 athlètes composant la délégation de l’ULCO peuvent être fiers de leurs résultats aux championnats de France universitaire d’athlétisme indoor :

ALICE CHIVET (L3 STAPS filière APAS) prend la 3e place du concours de longueur avec un nouveau record personnel à la clef (6.18m, 3e perf française de l’année toutes catégories !).

FRANCOIS HOFFMANN (L1 STAPS) égale son record à la perche avec 5m et prend une superbe 4e place pour ses 1er championnats universitaires.

AXEL NICCO (L1 MATHS) revient avec la 8e place en saut en hauteur avec 1.98m.

HELIE HIARD (L2 STAPS filière EM) bat son record sur 60m en 8’12” et en longueur avec 5.28m.

THEO COURQUIN (L3 STAPS filière ES) réalise un 1500m un peu en deça de ses attentes pour finir 8e de la finale A en 4’12”.

Une pensée pour EMMIE PREVOST (L3 STAPS filière EM) forfait au javelot pour cause de Covid.

Bravo à tous, votre enseignant-coach peut être fier de vous !

Fabien SUDRES responsable athlétisme SUAPS FFSU.