VICTOIRE à l’U’Row – Challenge Coupe de France Universitaire d’aviron connecté

C’était notre première participation à la  U’Row – Challenge Coupe de France Universitaire d’aviron connecté ( 2ème édition).

Tous les résultats officiels sont sur ce lien : https://sport-u.com/sports-ind/Aviron-Indoor/

Pour une première tout c’est très bien déroulé puisque

– Orlane Porquet (Deust 1 Staps) a terminé première sur 500 m en indiv.

– Alizée Sengier (L3 Staps) a terminé 4 ème sur 500 m en indiv.

– Quentin Dubois (L3 Staps) a terminé 5 ème (à 3.4s du premier) sur 500 m en indiv.

– Tristan Deboutière (L1 Staps) a terminé 21 ème (à 10s du premier)  sur 500 m en indiv.

– en équipe mixte les 4 ont gagné cette Coupe de France sur 1000m avec 10 s d’avance sur les seconds (très belle perf).

Nous sommes très fier de leurs résultats.

Les prochaines compétitions auront lieux

– à Mâcon, le 5 et 6 mars en Aviron longue distance

– et à Brive le 14 et 15 mai pour les courses en ligne.

A noter que tout ceci a été possible grâce à notre partenariat avec la Ligue des Hauts de France d’Aviron (par l’intermédiaire de son  Technicien Sportif Régional Cedric Nion et son Président  Jacques Decriem) et le club Gravelines US Aviron (par l’intermédiaire de son président Philippe Lot).

Sans oublié le soutien sans faille de Quentin Dubois.

Vivement la prochaine compétition.